Labels, Selbstklebende Etiketten, CopyTack, DataTack, Selbstklebe-Etiketten, Bürodruckerzubehör, Etiquettes Autocollantes, Consommables pour Imprimantes de Bureau, Labels and Computer Printer Supplies, Papiers, Toner, Labels....

26, chemin du Petray • CH-1222 Vésenaz • Genève • Suisse

Téléphone 022-566 17 94 • Fax 022-752 48 73 • E-mail



 

Conditions de vente

 

Prix

Sauf autres indications, tous les prix sont en francs suisses, hors TVA, et sont des prix indicatifs basés sur les prix en vigueur. Nous nous réservons le droit de modifier les prix ou l’assortiment. Lors d'une commande vous pouvez grouper certains produits différents afin d'obtenir un meilleur prix.

Echantillons et qualité

En ce qui concerne nos produits en feuilles et en rouleaux, vous pouvez recevoir gratuitement des échantillons sans obligation d’achat. Nous garantissons que les produits livrés par nos soins sont raisonnablement conformes avec l’échantillon soumis au préalable. Au cas ou un de nos produits ne donne pas entière satisfaction sur l'appareil pour lequel il est désigné, il sera, sur demande écrite, remplacé gratuitement (frais d'expédition inclus), à condition que l'appareil soit en bon etat de fonctionnement et que l'utilisateur ait bien suivi le mode d'emploi.

Livraison

Les livraisons s’entendent départ Vésenaz aux risques et périls du destinataire et selon notre décision du mode de livraison. En l'absence d'autres indications, les envois d’une valeur de CHF.300.00 et plus sont livrés en Suisse franco domicile, sans frais de port ou d’emballage. Les livraisons d’une valeur entre CHF.50.00 et CHF.300.00 seront majorées de CHF.10.00 pour les frais d’emballage et de port. Les livraisons en dessous d’une valeur de CHF.50.00 seront majorées de CHF.15.00. Pour certains produits, (par exemple nos papiers), veuillez svp. nous demander le tarif des frais de livraison en Suisse. Pour l’étranger, le port et les éventuels frais de dédouanement sont entièrement à la charge du destinataire.

Renvois et réclamations

Toute marchandise défectueuse doit être annoncée immédiatement à nos services, par téléphone ou par fax. Ne pas retourner de marchandise sans avoir reçu notre accord par ecrit. Tout retour de marchandise doit s’effectuer dans un délai maximum de 10 jours en parfait état et dans l’emballage d’origine, accompagné d’une copie du bulletin de livraison ou de la facture, en précisant la raison du retour. Ne pas détruire l’emballage; il peut fournir certains indices pour la marche à suivre.

Fabrications spéciales et articles hors assortiment

Les articles fabriqués spécialement et les articles hors assortiment ne sont ni repris ni échangés, dans le cas ù la commande a été exécutée conformément aux indications écrites du client.

Paiement

En l'absence d'autres indications, à 30 jours net, sans escompte. Intérêts de retard: En cas de dépassement du délai de paiement, nous percevons des intérêts moratoires de 3% supérieurs au taux d’escompte de la Banque nationale suisse.

Voir aussi notre garantie de satisfaction.

 

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter !